4 RAISONS POUR LESQUELLES L’ENGAGEMENT D’UN L’EXPERT DE L’ANNONCE GOOGLE EST UNE BONNE IDÉE

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4 RAISONS POUR LESQUELLES L’ENGAGEMENT D’UN L’EXPERT DE L’ANNONCE GOOGLE EST UNE BONNE IDÉE

UN SPÉCIALISTE DE GOOGLE ADS PEUT VOUS AIDER À TIRER LE MEILLEUR PARTI DE VOTRE BUDGET PUBLICITAIRE !

Les annonces Google sont les publicités figurant sur la page de résultats de recherche de Google et sur les pages de ses partenaires de recherche. Un spécialiste des annonces Google est une personne qui connaît ce système et qui peut structurer une campagne de manière à ce que vous en ayez le plus possible pour votre argent.

Alors que toutes les entreprises pourraient, en théorie, bénéficier des annonces Google, un nombre surprenant d’entre elles ne profitent pas de ce puissant outil publicitaire. Elles sont encore moins nombreuses à profiter de l’expertise d’un spécialiste de Google Ads, gérant elles-mêmes leurs campagnes au lieu de compter sur l’aide d’un expert.

Cet article présente quatre raisons pour lesquelles l’embauche d’un spécialiste de Google Ads est une excellente idée et peut aider toute entreprise à tirer le meilleur parti de son budget publicitaire !

À PROPOS DE GOOGLE ADS

Google représente plus de 90 % de toutes les recherches effectuées dans le monde, ce qui en fait une ressource puissante pour ceux qui en exploitent l’avantage.

Lorsqu’on investit dans un budget publicitaire, Google Ads offre divers avantages, tels que les termes de recherche utilisés par les utilisateurs lorsqu’ils découvrent votre produit, les dates et heures où le trafic est le plus important et ce que font vos concurrents pour le même trafic de recherche.

Ces annonces sont payantes. Toute personne qui gère elle-même les annonces Google Ads y consacre son temps, ce qui lui coûte indirectement de l’argent. Un spécialiste des annonces Google peut vous faire récupérer ce temps tout en tirant le meilleur parti des dollars que vous dépensez en publicité.

À PROPOS D'UN SPÉCIALISTE DES ANNONCES GOOGLE

L’engagement d’un spécialiste de Google Ads présente quatre avantages principaux.

  • Le plus grand nombre de clics pour votre budget
  • Maximiser la valeur de chaque clic
  • Moulez le trafic allant vers le site
  • Interprétation des données

Examinons chacune de ces raisons en profondeur.

LE MAXIMUM DE CLICS POUR VOTRE BUDGET

La création de Google Ads nécessite plusieurs étapes pour créer des campagnes, des groupes d’annonces et des mots clés. Bien qu’un spécialiste des annonces Google puisse vous faire gagner du temps rien qu’en éliminant la navigation de ces éléments, partons du principe que les annonces elles-mêmes sont égales.

Partons également du principe que le budget est dépensé chaque jour, indépendamment de la personne qui gère les campagnes. Que peut faire un spécialiste des annonces Google ?

Deux principales mesures de la concurrence détaillent la façon dont votre budget est dépensé chaque jour : La perte de classement et la perte de budget. Ils mettent en évidence la raison pour laquelle votre compte a dépensé de l’argent et ce qui limite la dépense de plus d’argent.

budget recherche

Recherche perdue en raison du budget de la campagne

budget perdu classement

Recherches perdues en raison du classement, un indicateur indirect d’un faible montant d’enchères.
Si un compte ne reçoit pas de clics parce que le budget quotidien est insuffisant, cela indique un nombre élevé de recherches perdues en raison du budget. En revanche, si le compte ne reçoit pas de clics parce que le rang de l’annonce est faible, les enchères pour les mots clés sont le facteur limitant.

Un spécialiste des annonces Google peut utiliser ces deux chiffres pour prendre une décision éclairée sur la meilleure façon de dépenser vos fonds publicitaires, afin d’obtenir le plus de clics possible pour votre budget !

OPTIMISER LA VALEUR DE CHAQUE CLIC

Pour comprendre ce concept, nous devons prendre du recul avant d’aller de l’avant. Supposons que les clients potentiels se situent sur un continuum de probabilité d’achat, de 1 à 100. Ceux qui sont proches de 1 ont une intention faible, et ceux qui sont proches de 100 ont une intention élevée.

Un spécialiste de Google Ads peut construire les mots-clés de manière à ce que l’argent dépensé en clics soit destiné aux personnes proches de la marque 100.

La plupart des personnes proches de 1 recherchent des informations sur un service ou un produit. Vous pouvez choisir de diffuser des annonces à faible coût, mais il est conseillé de réserver les annonces à coût élevé qui s’affichent en haut de la page de résultats du moteur de recherche aux clients potentiels plus proches du 100. Un spécialiste de Google Ads peut utiliser une combinaison de mots-clés larges et exacts pour s’assurer que vos clics ont les meilleures chances de conversion.

MOULER LE TRAFIC VERS LE SITE

Le trafic vers un site Web est, en général, le domaine du référencement. Néanmoins, un des avantages des annonces payantes est de façonner le trafic vers un site Web annoncé, avec l’aide de Google Analytics.

Lorsque les utilisateurs cliquent sur un site Web et naviguent sur ses pages, Google apprend quels termes de recherche entraînent le comportement de l’utilisateur. En substance, l’algorithme de Google apprend que les utilisateurs qui ont besoin d’aide pour un terme de recherche particulier trouvent une réponse sur les pages du site annoncé.

La domination de Google s’explique par la qualité de ses réponses. Une solide stratégie de référencement peut faire en sorte que l’algorithme sache que votre site fournit des réponses, et des annonces payantes gérées par un spécialiste des annonces Google peuvent y contribuer !

INTERPRÉTATION DES DONNÉES

Revenez à la première section, celle qui concerne l’obtention du plus grand nombre de clics pour un budget donné. Ces deux mesures de la concurrence, concernant le budget et le classement des annonces, ne sont que deux des innombrables points de données que Google propose aux utilisateurs de sa plate-forme publicitaire.

Un spécialiste de Google Ads peut trier ces données et fournir des informations sur leur signification.

 le spécialiste Google Ads Un exemple rapide : si un site Web présente un taux de rebond élevé via Google Analytics,peut vous suggérer d’examiner la vitesse de chargement des pages. Les temps de chargement lents sont la première cause d’un taux de rebond élevé.

Autre exemple : Les utilisateurs cliquent sur les annonces, mais les conversions ne se matérialisent pas. Ce scénario pourrait nécessiter un nouvel examen de la page de destination. Peut-être les informations correctes ne sont-elles pas affichées en bonne place ? Les informations relatives à l’emplacement sont-elles manquantes ? L’absence de conversions peut être le signe que la page de destination doit être optimisée.

QU'EST-CE QU'UN SPÉCIALISTE DES ANNONCES GOOGLE ?

Un spécialiste Google Ads gère et optimise les annonces Google Ads sur une base quotidienne, hebdomadaire et mensuelle.

Il est en charge des campagnes, des groupes d’annonces et des mots-clés, ce qui lui permet d’avoir un aperçu de l’orientation future de la stratégie publicitaire et de s’assurer que les dépenses publicitaires sont conformes aux souhaits du client.

COMBIEN GOOGLE FACTURE-T-IL PAR CLIC ?

Google facture un large éventail de prix par clic. Un spécialiste des annonces Google peut gérer ces prix dans le cadre de la stratégie globale.

Par exemple, les sites de commerce électronique peuvent voir des clics d’un montant aussi bas que moins d’un dollar pour la page de résultats du moteur de recherche. Les clients de la restauration des dégâts des eaux peuvent payer plus de cinquante dollars par clic.

Les annonces d’affichage sont une autre bête, mais sont beaucoup moins chères. Soyez prudent en utilisant ces clics moins chers ; leurs taux de conversion sont inférieurs à ceux des pages de résultats des moteurs de recherche.

TROUVER UN SPÉCIALISTE DES ANNONCES GOOGLE

Un spécialiste Google Ads de qualité vaut son pesant d’or car il vous fait gagner du temps et de l’argent.

S’il est possible de gérer soi-même Google Ads, la courbe d’apprentissage avant l’optimisation des campagnes représente un investissement en temps.

Un spécialiste Google Ads doit pouvoir répondre à toutes les questions que vous vous posez sur la stratégie de la campagne. En outre, il doit être en mesure de fournir une ventilation transparente des coûts de ses services.

Si vous recherchez un spécialiste Google Ads, l’équipe d’Algorithmic Global est là pour vous ! Nous travaillons principalement dans le secteur de la restauration, mais nous avons des clients dans de nombreux secteurs, qui mènent à la fois des campagnes de commerce électronique et de génération de prospects !

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