Service Google Ads Suisse
Soyez Le Premier Lorsque Les Clients Ont Besoin De Vous
Les miracles ponctuels ne garantissent pas le succès d’une entreprise. Nos campagnes publicitaires payantes génèrent pour vous une croissance reproductible, évolutive et constante.
Générer une réelle croissance pour vos marques préférées
Pourquoi Choisir SEO-WEB Pour Google Ads en Suisse?
Google Ads (anciennement Google Adwords) est l’un des outils les plus puissants de votre référentiel marketing. Mais seulement si vous gérez correctement Google Ads, comme nous le faisons chez SEO-WEB . Sinon, vous risquez d’avoir un trou dans votre poche et rien à montrer.
Grâce à notre processus basé sur les données et à plus de 10 ans d’expérience, nous élaborons des campagnes à fort taux de conversion réduisant votre coût d’acquisition d’un client tout en augmentant votre taux de conversion et votre retour sur investissement.
Le résultat ? Plus de clients, plus de ventes à toutes les étapes de l’entonnoir.
Comment Ça Fonctionne
Définir des objectifs
Analyse compétitive
Définition du public
Recherche de mots clés
Suivi des conversions
Organisation de campagne
Transparence Et Responsabilité.
Les résultats que vous pouvez voir dans vos résultats.
Notre gestion de campagnes de données Google Ads apporte des résultats visibles, et pas seulement une augmentation du trafic ou des mesures améliorées telles que l’exposition et les clics. Nos experts feront avancer votre budget marketing et travailleront plus dur.
Prévisibilité et précision
Les statistiques et les données sont au cœur de notre approche scientifique du marketing numérique. Nos méthodes de suivi des performances et nos outils d’analyse de prévision qui incluent des calculs de retour sur investissement et des prévisions de performances, mettent entre vos mains des statistiques de pointe, vous offrant une vue complète de Google Ads.
Une meilleure technologie, de meilleurs résultats.
Armés des meilleures technologies d’intelligence artificielle (IA), d’apprentissage automatique, d’analyse de données prévisibles et de technologie automatisée, nos experts en publicité Google vous fourniront des informations détaillées sur le marché. Et des informations plus détaillées et plus précises se traduisent par de meilleures performances de campagne et un retour sur investissement toujours croissant.
Avantages De La Gestion Des Annonces Google
Notre stratégie marketing, motivée par la croissance de Google Ads, intègre des stratégies marketing créatives et des technologies avancées pour fournir les meilleurs résultats dans votre secteur.
- Toucher un public plus large
- Plus rapide que vos concurrents
- Soyez découvert par des prospects recherchant activement votre solution
- Trouvez de vraies conversions, prospects et ventes
L'importance D'un Partenaire Publicitaire Google De Confiance.
Les campagnes publicitaires Google sont indispensables si vous souhaitez tirer le meilleur parti de votre budget marketing. Vous devez donc choisir un partenaire intelligent, scientifique et éthique.
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Que sont les annonces Google ?
Une campagne Google Ads est un programme de publicité en ligne. Vous pouvez utiliser Google Ads pour créer des annonces en ligne ciblant les personnes spécifiquement intéressées par les articles et services que vous proposez. Étant donné que les comptes Google Ads sont contrôlés en ligne, vous pouvez créer et modifier votre campagne publicitaire à tout moment, y compris le texte, les paramètres et le budget.
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Où et quand les publicités apparaissent-elles ?
Vos annonces apparaîtront sous forme de petites annonces sur le côté droit ou au-dessus des résultats de recherche et sur les sites Web partenaires (le cas échéant pour votre campagne). Lorsque des acheteurs potentiels recherchent les mots-clés mentionnés dans votre campagne, les publicités apparaissent. La popularité de chaque mot-clé se voit attribuer un prix, et le propriétaire de la publicité paiera des frais par clic allant de quelques centimes à plusieurs dollars à chaque clic sur le mot-clé. La position de votre annonce sera déterminée par le montant que vous êtes prêt à payer par clic.
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Quelle est la différence entre les clics et les impressions
Définissons ces deux éléments avant d'approfondir ce qu'ils signifient.
Lorsqu’un internaute voit votre annonce, cela s’appelle une impression. Lorsqu'un internaute voit votre annonce et interagit avec elle en cliquant sur votre lien, cela s'appelle un clic.
Même si les impressions ne génèrent pas nécessairement un clic ou une vente immédiate de la part de votre public cible, elles peuvent avoir un impact sur la notoriété de la marque et le succès à long terme de votre campagne. Il convient de noter qu'une impression ne signifie pas que l'utilisateur a vu ou mémorisé votre annonce ; cela implique simplement que l'annonce a été affichée sur l'écran de leur téléphone ou de leur ordinateur.